Mes liens d'intérêts : Médias indépendants, collectifs, veille citoyenne




Voici la liste des principales organisations et des médias libres que je soutenais et suivais régulièrement, elle n'est pas exhaustive, mais vous comprendrez mieux mes idées, mes coups de gueule, mes jeux de mots et mon approche du système et de la société,

vous y trouverez une mine d'informations intéressantes, des alternatives citoyennes, de quoi confirmer ou changer peut-être vos façons d'aborder l'actualité écologique, économique, sociale ... : 


LA RELEVE ET LA PESTE : Média indépendant dédié à l'écologie

REPORTERRE : Média écologiste

BASTA! MEDIA : Média indépendant dont l’ambition est de croiser les questions sociales et écologiques

LES SOULÈVEMENTS DE LA TERRE : Collectif écologiste français

GREENPEACE : Organisation indépendante qui mène des actions sur terre et en mer selon les principes de non-violence pour protéger l’environnement et promouvoir la paix

OXFAM France : Le pouvoir citoyen contre la pauvreté

OBSERVATOIRE DES MULTINATIONALES : Enquête et veille citoyenne pour la démocratie économique



Commentaires

Articles les plus consultés