Jolie Ballade à la guitare sèche - 2018

"J'ai écrit en cris, au doigt et à la plume d'oiseau..."


Dans cette chanson, j'explique le poids des mots de mes chansons,
presque comme pour m'excuser du bouillonnement qui m'habite 
et me pousse à composer et à écrire avec ces mots ...

Oui, ce que je vois dans le monde m'affecte et m'inquiète,
parce que je sais et je sens au fond de moi que nous oublions le principal.

Parce que, dites-moi, quelle place laissons nous à la simplicité, à la vie, à la fraternité ?
Et concrètement, qu'est-ce que nous faisons ?

Le son n'est pas vraiment "bon", un peu sourd, mais tendez bien l'oreille...
Photo Maxime 2020 - 2021

"Sans nom" - 2018

Paroles de Maxime Rivoire
(si vous recopiez tout ou partie, c'est pour usage personnel seulement,
merci de citer l'auteur des paroles et le blog)



Commentaires

  1. Très émouvant.m mon Maxime. Que de vérité ! Qui pourra changer ce monde qui va à la dérive !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaire du blog MAXECUREUIL

Articles les plus consultés